Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap Passion
27 septembre 2011

Mariage Marianne Album

En août, ma cousine s'est mariée.

La semaine d'aprés, j'ai été chez Chawette faire l'album du mariage que j'ai eu le plaisir d'offrir aux parents de la mariée :-)

de tout juilllet aout 11 312

de tout juilllet aout 11 313

de tout juilllet aout 11 315

de tout juilllet aout 11 316

de tout juilllet aout 11 317

de tout juilllet aout 11 318

de tout juilllet aout 11 319

de tout juilllet aout 11 322

de tout juilllet aout 11 324

de tout juilllet aout 11 326

de tout juilllet aout 11 328

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super cadeau !!!
V
Ma tante aimait vraiment d'avoir eu la surprise de l'avoir eu une semaine aprés le mariage :-)<br /> C'est la soeur de la mariée qui fait la danse du ventre :-)
M
Super souvenir ce mini. Ils en ont de la chance ces jeunes mariés d'être si gâtés!<br /> Et c'est la mariée qui a fait la danse du ventre??<br /> Bise et à bientôt.
Mon scrap Passion
Publicité
Publicité